Politique de retour
RETOURS
----
Comment puis-je retourner un produit ?
Si votre achat ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre équipe par e-mail à contact@flytex.fr pour organiser un retour dans un délai de 30 jours suivant la réception. Une fois le produit retourné, nous procéderons au remboursement, sous réserve que les conditions suivantes soient remplies :
-
Condition du Produit : Le produit doit être en parfait état, sans aucun signe d'usure ou d’utilisation, et dans son emballage d’origine. Ceci est essentiel pour que l'article puisse être réintégré dans notre stock et mis à la disposition de futurs clients.
-
Essai de la Taille : Nous comprenons que le choix de la taille est crucial. Nous vous encourageons à essayer le produit dès sa réception pour vérifier qu'il vous convient. Cependant, veuillez noter que toute utilisation prolongée au-delà de cet essai initial pourrait rendre le retour inéligible pour un remboursement.
Une fois l'article reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@flytex.fr.
Échanges (le cas échéant)
Tout article ayant été porté ou qui n'est pas dans son état d'origine ne peut pas être échangé.
Si la taille ne vous convient pas, que vos compressions glisse ou qu'elles sont trop grandes, nous pouvons procéder à un échange gratuit pour le premier échange.
Si vous devez remplacer vôtre produit par le même article pour un échange de taille, adressez-nous un e-mail à contact@flytex.fr.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez contacter directement notre équipe sav par mail à contact@flytex.fr ou en vous rendant sur notre page de contact : https://flytex.fr/pages/contact .
Ils vont vous retourner une étiquette prépayée qu'il faudra imprimer pour renvoyer le colis.